Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à la vie
4 octobre 2012

Quatre ans déjà !!

Eh oui !! Maintenant, ça fait quatre ans que je suis sur Paris.

C'est l'heure du bilan de l'année !

 

TRAVAIL

Trois ans et demi en caisse, ça commence à se remarquer. Hum, il est peut-être temps de changer.

travail copie

 

LOGEMENT

Le loyer étant trop cher aux alentours, je reste encore quelques temps, bien que je commence à me lasser des blagues de ma colocataire.

logement1 copie

logement2 copie

logement3 copie

 

SANTE

Oui j'ai du mal à me lever le matin, mais je serai toujours debout pour de nouvelles aventures.

santé1 copie

santé2 copie

 

COEUR

Argh, j'y était presque, mais elle m'a échappé des mains.

coeur1 copie

coeur2 copie

 

PROJET PROFESSIONNEL

J'ai dit chemin long l'année dernière ? je voulais dire, désert aride et sans fin. Autant pour moi.

pro1 copie

pro2 copie

pro3 copie

pro4 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Face à la vie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 579
Publicité