Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à la vie
4 octobre 2014

Six ans déjà !!

Wow ! Six ans que je suis sur Paris. En avant pour le bilan de l'année !!

 

TRAVAIL
Après quatre ans et demi en caisse et neuf mois en rayon, c'est bon, je réduis enfin mon contrat car, j'ai un nouveau boulot.

Agent de service hospitalier. Avec des fous et des cons, mon nouveau travail en hôpital psychiatrique ne me dépayse pas tant que ça.

C1 copie

 

LOGEMENT
L'immeuble étant en rénovation, je compte sur ma colocataire pour faire fuir les ouvriers au plus vite.

C2 copie

C3 copie

C4 copie


SANTE
Après un rapide check-up, tout va bien (j'ai même pas la chtouille dis-donc). Mais pour aller encore mieux, j'achète des journaux sains et pas stressant.

C5 copie

C6 copie


COEUR
On ne change pas une équipe qui gagne.

C7 copie



PROJET PROFESSIONNEL
Avec deux boulots, je n'ai plus trop le temps ; et vu le système de rat, j'ai revu mes objectifs à la baisse pour cette année en visant les magazines. De toute façon, les éditions BD sont un peu toutes les mêmes. Je préfère prendre plaisir en ne gagnant rien, plutôt que de m'ennuyer en ne gagnant ... rien (du moins pas grand-chose).

C8 copie

C9 copie

case10 copiecase 11 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Face à la vie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 542
Publicité