Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à la vie
4 octobre 2010

Deux ans déjà !!

Et voila, ça fait deux ans que je suis sur paris.

C'est l'heure du bilan de l'année !

TRAVAIL

Toujours caissier depuis un an et demi, et je pense déjà à ça.

bilantravail2


LOGEMENT

J'ai pas bougé. Toujours dans mon p'tit studio, avec sa vue d'une beauté incomparable.

bilanlogement2

SANTE

Avec le travail, le sport et le reste, je reste frais de bon matin. Du moins j'essaye.

bilansante2

COEUR

Bon, allez, il va falloir faire mieux que ça l'année prochaine.

bilancoeur2


PROJET PROFESSIONNEL

Je fais au mieux mais je dors autant si ce n'est plus, mais c'est pas ma faute, j'y suis pour rien.

bilanprojetpro2

PENSEES

Pensées pour ma petite mamie.

pens_es

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Face à la vie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 568
Publicité