Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à la vie
16 octobre 2013

Cinq ans déjà !!

Un lustre ! Un lustre, que je suis sur paris. Il est temps de faire le bilan de l'année !

 

TRAVAIL
Quatre ans et demi en caisse, c'est bon, STOP !!! l'alerte rouge vers la cinquième année a sonnée.

travail 1

travail 2bis

travail 3bis


LOGEMENT
Tout le monde part petit à petit. Résultat : Personne a mon étage ..... enfin presque.

logement 1coul

logement 2coul

logement 3coul


SANTE
Après avoir survécu à la fin du monde, je me vois déjà affronter l'année prochaine, mais d'abord, je dois en finir avec cette année.

santé 1coul

santé 2coul


COEUR
Mon coeur est pris cette année !

coeur copie

PROJET PROFESSIONNEL
Je sais que bon nombre d'auteurs essuient pas mal de refus et d'échecs mais quand même !!!!

projet 1coul

projet 2coul

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Face à la vie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 503
Publicité