Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face à la vie
11 octobre 2011

Trois ans déjà !!

Et oui !! Trois ans, que je suis sur Paris.

C'est l'heure du bilan de l'année !

 

TRAVAIL

Je reste caissier mais avec le poids des 35 heures en moins.

case1 copie2          case2 copie2case3 copie2              case4 copie2

Enfin presque.

 

LOGEMENT

Ma recherche de logement s'est avérée un peu difficile.

case5 copie2

En attendant de trouver mieux, je reste dans mon p'tit studio, toujours avec l'ancienne locataire.

case6 copie2

(voir archives février 2011)

 

SANTE

Avec une année 2010 gachée par de nombreux évenements peu agréables, je me redresse petit à petit.

case7 copie2

 

COEUR

De nouveau célibataire, le peu de conquêtes se résume à peu près à ça (enfin, dans ma tête).

case8 copie2   case9 copie2

 

PROJET PROFESSIONNEL

Après plusieurs coups de pied au cul et 850 litres de café, j'ai enfin fini mon dossier BD. Prochaine étape, l'édition. Le chemin est encore bien long. snif !!

case10 copie2     case11 copie2     case12 copie2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Face à la vie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 544
Publicité